Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise
Lieu : Le Havre
Contrat : CDI

Les missions du poste

Description du poste

  • Assurer le suivi et le traitement des dossiers depuis la prise de contact-client jusqu’à la facturation du dossier.
  • Organiser les opérations de dédouanement et les livraisons, ainsi que les transports avec les compagnies maritimes.
  • Assurer la traçabilité du dossier de son ouverture à sa facturation sur Cargowise en passant par les suivis des commandes/livraisons.
  • Saisir dans l’outil informatique, les informations permettant de générer les rapports clients.
  • Être en contact avec les bureaux du Groupe et le réseau des agents afin de vous coordonner sur les dossiers.
  • Compétences requises
  • Vous êtes issu(e) d’une formation en transport et vous possédez 2-3 ans d’expérience sur un poste similaire.
  • Rigoureux(se), opérationnel(le), vous avez un bon esprit d’équipe.
  • Vous maitrisez un anglais professionnel.
  • Vous maitrisez les outils bureautiques et idéalement vous avez une bonne maîtrise de Cargowise.
  • Pourquoi travailler chez Röhlig?Pourquoi travailler chez Röhlig?Les avantagesLes avantagesNous sommes une entreprise à taille humaine avec un esprit familial et offrons :
  • Un parcours d’intégration adapté.
  • Des tickets restaurant de 10 € (avec une prise en charge employeur à hauteur de 60%).
  • Une mutuelle et une prévoyance (avec une prise en charge employeur à hauteur de 100%).
  • Une formation technique et opérationnelle toute l’année.
  • Une rémunération selon profil.
  • Une prime de participation et un plan d’Epargne salariale.
  • We look forward to meeting you!We look forward to meeting you!Le contactLe contactService Recrutement